Quand on est un fan de moto, on aime la bonne sensation, et même si c’est une pratique extrême, la moto est le meilleur moyen de transport en ce moment.
Parlons d’intercom
Il y a plusieurs marques d’accessoires moto, les testeurs ont peut-être fait la sélection, mais ici, on va découvrir les détails quand on achète des accessoires sur la moto. Un petit rappel, un intercom est l’accessoire qui va nous permettre de prendre nos téléphones en cours de route, sans descendre de la moto, même en pleine vitesse. Il se scotche sur le casque à moto et présente un écouteur et un micro sous une bonne esthétique, très fine et discrète. Il peut aussi vous servir aussi d’écouteur pour la radio, ou la musique sur la route. Le son est bon, il peut se connecter à un autre intercom, et au niveau de l’autonomie, l’idéal est de choisir le modèle à 10 h de temps de résistance. Le choix de la marque est important dont il faut aller vers ce site et de découvrir les nouveautés du mois.
Parlons de l’Antivol
Le modèle nouvellement sorti est un antivol en poignée. L’idée est simple, vous cloquez à son intérieur le poignet de frein et celui de la commande et vous le pincez bien. Résultat, le frein est enclenché et personne ne peut bouger la moto.
Un kit pour la crevaison
Il est composé de trois éléments, la colle et les deux outils pour réparer le pneu. Généralement, c’est pour une petite crevaison du genre un clou enfoncé dans le pneu. Retirez le clou avec le tournevis spécial, et insérez la colle à l’intérieur du petit tube, et puis la retirer, et voilà, un pneu prêt à repartir.
Enfin, il existe des petits trucs comme le kit de secours, c’est toujours utile. Maintenant, ce genre d’outil ne coûte pas trop cher, c’est-à-dire de 9 à 10 euros, mais vous avez le tout avec, même le petit thermomètre pour savoir votre température quand vous êtes en vacances.